mercredi 9 octobre 2013

Vegas


Pour cet article, vous allez avoir droit à nos deux versions, car on a visiblement vécu la chose de manière très différente  ;) 

La version de Djou

Vegas, que dire ? 
Une ville comme on en a jamais vu, ou juste à la télé quoi! C'était plus ou moins comme je l'avais imaginé, très extravagant, très haut, très grand, très beau et très lumineux! Quand on arrive à Vegas, on a des étoiles plein les yeux. On ne sait pas où regarder tellement tout est beau. Pour moi, ce n'est pas seulement une ville mais un monde à part. J'ai franchement passé un super séjour même si je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'aurai aimé faire (ou mauvaise organisation peut-être... On aurait du passer moins de temps au bord de la piscine)
Quoi qu'il en soit Vegas pour sûr, je reviendrai!

La version de Julie

Perso, Vegas, j'y ai déjà été deux fois auparavant et 
c'est un peu comme aller voir un spectacle de magie, tiens 
La première fois, c'est marrant
La deuxième, tu commences à faire plus attention aux petites choses 
La troisième, t'es blasé 

Voir des gens défilés sur le strip des bières à la main à 9h du mat et des petites vielles perdrent l'argent de leurs couches pour adultes triple épaisseurs est quasi plus déprimant que la chambre d'hôtel qui pue le tabac froid et que le mec de la chambre d'à coté, que tu ne connais pas, qui te propose de faire des shots de Tequila à 4h30 du matin dans le couloir. 

Pour moi, Las Vegas, est un condensé de tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde, enfin, cela étant dit, on a bien rigolé ;) 





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire